Détection tellurique

ANALYSE GEOBIOLOGIQUE D’UNE HABITATION.

Les énergies telluriques à l’origine des effets nocifs les plus importants et les plus fréquemment constatés sur les êtres vivants (en particulier sur les humains, les végétaux et les animaux), sont : les croisements de réseaux, Les Cours d’Eau Souterrains, Les Failles et Le Radon.

Grâce à la géobiologie, quelques corrections peuvent être mises en place, pour ne pas subir les nocivités des énergies telluriques.

Analyse géobiologique d’une habitation

RÉALISATION D’UN RÉÉQUILIBRAGE A LA PIERRE LEVEE (géo-puncture)

« Suite à l’étude détaillée du site, un rééquilibrage peut être envisagé. »

Selon un protocole bien précis, la mise en place d’une « pierre levée » peut être envisagée. Posée a un point bien spécifique, elle agira comme un correcteur sur le rayonnement le plus nocif de l’habitation. Pour que cette correction perdure, il convient de prendre grand soin de la pierre. Elle ne doit être ni déplacée, ni bougée sous aucun prétexte. Dans le cas contraire, la correction serait caduque. Un rééquilibrage par la pose d’une pierre levée agît sur plusieurs éléments géobiologiques.

Simultanément, la pierre posée, devenu « Menhir », corrige la nocivité du rayonnement sur lequel elle est posée (le rayonnement le plus nocif), augmente globalement le taux vibratoire du site et par effet collatéral, disperse les entités présentes et modifie l’équilibre cosmo-tellurique en faveur de l’énergie cosmique.

Suite au rééquilibrage, de nouvelles mesures on été revérifiées, montrant ainsi un taux vibratoire global du site augmenté et donc favorable.