La mission du  géobiologue

La géobiologie analyse les influences de l’environnement sur le vivant(les êtres humains, le monde animal et le monde végétal). Le rôle du géobiologue est de démontrer que toutes ces perturbations telluriques que sont les veines d’eaux souterraines, les effets de failles, et autres phénomènes géologiques par exemple influent sur l’équilibre cosmo- tellurique et forcément sur notre santé et notre bien être.

Actuellement, nos habitations sont soumis à des pollutions dû à des champs électriques, des champs magnétiques naturels provenant du sous -sol géologique, mais aussi des champs artificiels provenant des équipements dit « modernes » comme les appareils électriques et ou électroniques qui équipent nos demeures et que l’on utilise fréquemment et ce qui peut altérer notre équilibre biotique.

Cette activité a pour but de détecter, d’étudier et de remédier les effets néfastes dus aux rayonnements telluriques (géologiques) aux champs électriques naturels (géologiques) et artificiels (générés et créés par l’activité humaine).

les pollutions électriques

LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (les CEM)

Représente l’espace dans lequel se déploie une onde électromagnétique. Est sous-entendu par ce terme, dans notre contexte, l’ensemble des champs électromagnétiques anthropiques (générés par la technologie humaine). Sous-entant également, les champs électromagnétiques non-ionisants.